Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
America del sur et NC
6 octobre 2011

Jueves 6 Oct :Sucre

Rapide passage à Sucre la ville blanche                     

P1020405

 

P1020411                                                                 

     
                                                                           

          
  

                                                                             

P1020415P1020416

 

 

 

 

 

 

 

Un petit tour par El Mercado Central, histoire d'acheter tomates, queso, frutas...

P1020422P1020417

 

 

 

 

 

 

 

El noche en Sucre                                                     

                                                                               

P1020424

P1020420.

 

 

 

 

 

Espero el bus, direction La Paz, départ 19h, arrivé 8h. Je pense enchainer sur le Pérou et oui je dois rejoindre un gringito à Bogota  le 22 octubre !! Donc j'amorce la remontée tout doux !!! Peut être Cusco , peut être Lima mais surement Huaraz et La cordillera Blanca au Nord du Pérou. J'aurais le temps de réflechir dans le bus (ce coup ci c'est siège Cama et asciento adelante panoramico!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et une petite photo du reporter ??? non ??? hein ??
M
Et ben oui... Allez hop : dans le bus !! <br /> ça va pas être le Pérou tous les jours, non mais ! <br /> Ah si ... C'est l'pérou !
America del sur et NC
Publicité
America del sur et NC
Archives
Publicité