Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
America del sur et NC
6 octobre 2011

Lunes 3 Octubre Tarija

Après être parti de Santa Cruz le dimanche à 18h, j'arrive à 10h le lendemain à Tarija, voyage épique, que des locaux, les sièges non inclinables... et deux pauses sur le trajet !

Un grand moment! J'arrive bien déboité à Tarija !! Le soleil et la chaleur sont là...

P1020360

 

 

 

 

 

 

 

 

La casa Dorada (Style baroque)                                                

P1020366P1020365

 

 

 

 

 

 

 

Tarija, ville viticole de Bolivia, je m'en vais aller faire le tour des bodegas.

P1020375P1020374

 

 

 

 

 

 

Trois caves visitées.

Dégustation des cépages Carménère, Malbec dans la Valle Conception ( ça vaut pas un bon bourgogne!!!)

                                                                                                                                              

P1020371P1020373

 

 

 

 

 

                                                                                                              Sur la route un petit canal...

 

 

 

P1020383P1020380

 

 

 

 

 

 

Le lendemain, j'avais prévu de faire les cascades et des piscines naturelles à 15km  de la ville, mais surprise les transports (collectivo, taxi, micro ) bloquent tout ...

Day Off

P1020386

 P1020387

 

 

 

 

 

El Castillo Azul y Al Libertador Simon Bolivar           

 

P1020390P1020389

 

 

 

 

 

 

                                                                              

P1020396P1020393

 

 

 

 

 

 

A priori demain c'est bon. Le blocus n'est pas reconduit. Direction l'aeropuerto de Tarija,en plus Jean Paul me salue !!

ça rigole pas sur le tarmac: ils ont affectés des MP pour moi... je me sens en seguridad.!!!

P1020399P1020403 

 

 

 

 

 

 

Mas Fotografias... ???  Si 

Tarija

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
par rapport au petit canal t aurais pas fais l eclusier qques heures?Te voir pres de jean paul ce voyage n aurai pas connotation mystique!!!!! <br /> EST CE UN BON PLAN D ACHETER DES VIGNES ET DE PRODUIRE DU VIN ON PENSE A UNE RECONVERSION
M
Le vin bolivien n'arrive pas à la cheville d'un " cornas", pas vrai ?<br /> Très élégant, le castillo Azul du libérateur Bolivar. J'aime bien la tête du cheval sur fond de Jacaranda en fleurs. La photo d'à côté c'est un grenadier fleuri.Bientôt le retour au Pérou..
L
Y'a du progrès sur la mise en page . <br /> <br /> Bien le reportage ! <br /> Digne d'un grand journaliste !! <br /> <br /> Continue bien .
L
Te caches pas : on t'a reconnu !!
C
ah mais tu t'étais déguisé en bonne soeur ! lol !
America del sur et NC
Publicité
America del sur et NC
Archives
Publicité