Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
America del sur et NC
29 septembre 2011

Petite Pause en ce Jeuves 29

Boleto pris ,con el tren, direction San José de Chiquitos ... le tour de Los Missiones

P1020279P1020286

 

 

 

 

 

 

Vous comprendrez bien que je me suis posé tranquillou sur las Hamacas!!!

P1020282P1020283

 

 

 

 

 

 

P1020278P1020288

 

 

 

 

 

 

et la petite sieste des Hombres Trabajando ... il est 13 h normal c'est journée pause para todos aqui

avec la musique qui trotte dans ma tete en ce moment ...ça doit être la proximité de la frontera brasiliero!!!;-)

                            ZIK

               Clik !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop la class' cet hôtel . <br /> On s'embourgeoise, el gringo? <br /> <br /> Et le toucan au gros bec, toujours présent ... <br /> J'en veux un com' ça , j'en veux un ! <br /> Tu le ramène, dis ? <br /> <br /> <br /> Bisous .
C
ca cest super !!!! cote tres paradisiaque ds mon quartier ca se dirait : ca dechire sa mere whesh ^^
S
pour info c'est eric qui a fait ce commentaire!!! moi j'en dejà fait pleins. Je confirmes cela fait tres speedy gonzales.Cela est delirant, la variete des apyasages en si peu de temps, as tu idée des km parcourus depuis le debut?Bisous
S
as tu adopte le toucan ,a Lyon il devrait ce plaire!!<br /> L alignement a la sieste fait bien dessin anime speedy gonzales( se sont mes ref)
M
Tentant, une petite sieste ds un hamac au milieu de cette végétation exubérante!!<br /> mgb
America del sur et NC
Publicité
America del sur et NC
Archives
Publicité