Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
America del sur et NC
29 septembre 2011

Miercoles 28:Day Off ...!!

8 h du matin ,petit dej à l'hostal succulent ...je décide d'aller au terminal de bus ,direction Samaipata ...je prends un micro ,la on me dit non non il faut aller plaza Oruro (après m'avoir balladé dans tout le terminal ...qui fait train et bus en meme temps !!),ok pas de souci je file reprendre un micro(collectivo ) para ir a la plazuela Oruro ,le chauffeur cool je me pose à coté de lui en lui disant "Me puede decir cuando llegamas a la plaza " ,ya ya me repond il...c 'est cool je me pose ,3/4 heure passe dans la circulation normal ..tranquilla à un moment je vois Guardia (un pueblo en périf que j'avais reperé en venant de la paz ,grace à son nom original ) et la il me mate et se tape la tete ...!!!! il m'avait oublier sourires ,il se confond en excuse me file 2 Bs(me rembourse ) et me dit il faut reprendre dans l'autre sens !!!non c'est vrai j'aurais pas pensé sourires ...pas grave je refile dans l'autre sens je rechope un micro re sketch je lui dit bien ...et il me pose a La Plazuela de Oruro ,je vais au sindico de transportes prends mon boleto et demande quand part le collectivo (question bete !!) ben quand il est plein ..comme d'hab ..il est bientot midi ,le guide du routard dit compter 2h de trajet ,allez je tente ,midi 15 on décolle yes ....beau paysage ,montagne rouge ,mal placé pour sortir l'appareil photo ....14h30 pause pour que le chauffeur mange pas de souci ...14h45 mas y meno on repart ,mais toujours rien ....pas de Samaipata ...je demande ..on arrive bientot ok ok ....au bout d'une heure oui ....!!sourires il me pose il faut que j'aille aux cuevas (cascadas) ,pas de taxis ville morte bizarre je vais voir une agence pour racheter le billet de retour ...quand il repart ? ben quand il est plein ...!!!sachant que si je reprends 4h de route ...ça va devenir un peu chaud ...ben du coup je repatiente ...encore une heure ....c'est la basse saison me dis je ..du coup on repart ...arrivé 2h30 apres à SC ..le mec me pose et me dit recto recto ..Ok ok ...je marche un petit 3/4 heure au milieu des annilos ...bilan des courses ...petit aller et retour fort sympathique à Samaipata ....y'a des jours comme ça ou rien se goupille comme on veut ...les aléas del viaje ....

bon demainj'enchaine sur les missions jésuites Normalemente!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est qd rien ne se goupille comme on veut que c est le meilleur!;-)<br /> besos amigos
America del sur et NC
Publicité
America del sur et NC
Archives
Publicité