Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
America del sur et NC
6 novembre 2011

Sabado 5: Guatapé le fief de Pablo E....... !!!

 

A 2h de Medellin, Guatapé et son immense réserve artificielle d'eau avec ses multiples iles et son monolithe La Piedra del Penon et ses 650 marches (pas compter !!) et aussi le fief de Pablo E et ses narco amigos qui avaient fait construire des fincas magnifiques !

 

P1040427P1040435

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite contre plongée...                                                                          et la vue du haut ...                           

P1040360P1040431

 

 

 

 

 

 

 

    

P1040366P1040364

 

 

 

 

 

 

 

       

P1040371P1040369

 

 

 

 

 

 

 

    

P1040403P1040372

 

 

 

 

 

 

 

 

Une plongée...  à côté Luiz Eduardo Villegas Lopez, le premier à avoir gravi le monolithe!                 

P1040424P1040410

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite vidéo que j'ai faite en tournant et en marchant, pas top (je préfère la photo!!) 

Mais ça permet de se rendre compte du panorama rotatif !!!

La vidéo

 Et le lien Picasa:

Guatape

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu aurais pu monter les marches en leve de genoux les compter et redenscendre en talons fesse pour etre sur du nombre!!!Autrement belles vues du haut fantastique.C est quoi des fincas
M
trop belles tes photos!!<br /> je te suis depuis le Pérou que je connais Aréquipa, Cuzco,l'ile du soleil, la Paz.<br /> Mais la suite du voyage est superbe, continue à nous envoyer du rêve et éclate toi bien.<br /> Bizz. Michèle.
S
C'est magnifique !! Je suis vraiment impressionnée par les paysages encore une fois vertigineux ! Tout fait envie...
America del sur et NC
Publicité
America del sur et NC
Archives
Publicité