Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
America del sur et NC
25 septembre 2011

Viernes 23 :Laguna Chilatta

Ce coup ci c'est bon ,6h30...  Le temps est clément ,

Eduardo me fait el desayouno, un amigo à lui m'emmene en taxi au départ de la ballade.

 

.P1020124

 

 

 

 

 

 

Et je grimpe avec les blacks D (les batons des collègues de charbo ) !!

 

A chaque fois que je demande le chemin ils me disent tous ,directo ,arriba !!! De toute façon il faut grimper j'ai en ligne de mire El Illampu

 

P102014911h j'arrive à 4000m et la les nuages me tombent dessus ....zut !

Je croise un hombre qui me dit mais la laguna n'est pas la il faut grimper à droite derrière la montagne ...!!!!

Dans le doute et sans aucun repère visuel je décide de rebrousser chemin ...

 

 

 

 

 

et la je croise une hirondelle des andes ...!! rapacisé!

P1020135

 

 

un sphynx andin....                                                                                        et un touriste .....!

P1020166P1020162

 

 

Retour à Sorata vers 14h un Pacena por favor

 

 

P1020170petite douche et siesta dans la chambre!!

Eduardo me dit quand meme tu sais les guides sont tous d'ici donc quand tu pars sans guide ils adorent donner de mauvaises indications ,pas grave j'ai bien marché et j'ai vu de belles choses ..vivement que les sentiers soient balisés mais du coup ceci enlèvera une manne non négligeable pour les locaux!!! 

 

 

 

La déco de ma chambre tout en laine d'alpaga surement voire meme de vigunas!!!

P1020123

 

 

 

 

Mas fotografias?

SORATA

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ns t'imaginons,seul, perdu ds les nuages à 4000 m... Heureusement, que tu as fait de charmantes rencontres au retour: superbes, les photos du sphynx et de l'hirondelle rapace. Décontracté, le grand touriste! Dis donc, tu t'embourgeoises à fréquenter un bel hôtel à 10 € la nuit..<br /> Bisous mgb
America del sur et NC
Publicité
America del sur et NC
Archives
Publicité