Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
America del sur et NC
25 septembre 2011

Miercoles 21:Sorata

Après une petite nuit à La Paz ,je décolle le mercredi matin direction Sorata à 3h30 de La Paz ,dont bien 1h30 de piste sur la fin du trajet

P1020095.Petit village au pied de l'Illampu(6362m),Hostal el Mirador je tombe sur un tenancier fort sympathique en plus je suis le seul dans l'hotel !!!

 

 

 

 

P1020119

 

Petit tour de répérage ,demain ,je vais à la Laguna Chilatta ,l'agencia des guia me déconseille fortement de partir seul ,ben voyons ...pas envie de racker pour une ballade de 7h ..j'achète quand meme la carte IGN du coin ..

 

 

 

P1020088

Une petite photo de la place de Sorata !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
America del sur et NC
Publicité
America del sur et NC
Archives
Publicité